Nous essayons

dimanche 20 novembre 2011

Kalbarri

Jour 7 et 8: km 2200 à 2650

En matinée, nous avons fait quelques marches pour voir les gorges du Parc National de Kalbarri et nous avons vu une «natural window» à travers les roches. Nous avons dormi dans un camping sur le bord de la mer.



Le lendemain matin, nous avons repris la route qui longe la mer et qui fait toujours partie du parc national pour voir les falaises côtières. Nous avons vu de super grosses vagues sur l’océan Indien et il y avait de très bon surfeurs.


On débutait une marche quand un poteau de béton a foncé tout droit sur le gros orteil droit de Julie et BAM! La journée de Julie était terminée à 10h le matin, direction pharmacie pour des Motrin et épicerie pour de la glace…Une fois remise de ma dure rencontre, Jo a fait les autres marches seul et a pris plein de photos pour me montrer ce que j’ai manqué, assise toute seule dans l’auto avec ma glace. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien et j’ai remarché (difficilement mais ça va) le lendemain. Dans quelques jours, je ne sentirai plus rien.
Lors des nombreuses marches de Jo… il a pu voir un «natural bridge» tout en bas d’une des nombreuses falaises. Les différentes teintes de bleu de l’océan avec les teintes rougeâtres des rochers donnaient envie de contempler le paysage toute la journée.



Sur la route, nous sommes arrêtés devant quelque chose de vraiment très particulier, un lac rose !

Encore un peu de route et une autre nuit dans un camping pas trop venteux (parce que notre super tente sur le toit du trooper pogne dans le vent pas à peu près!) du bord de la mer.